Le choix des lecteurs : Jeanne D.

Publié le par Collège de Bellenaves

Je vous conseille ce livre, il est vraiment prenant !!


Regardez-Moi

 

 

 

Auteur :  Gudule

 

Note : 8,5/10

Disponible au CDI

 

 

C’est l’histoire de Gina, une ado qui a gagné le droit de participer à une série télévisée. Des gens vont venir la filmer chez elle pendant 3 mois, 24h/24. Mais Gina va se rendre compte que ce n’est pas aussi bien qu’elle l'avait imaginé...et puis 3 mois c’est vraiment très long...




Je vous conseille ce livre, il est surprenant !!


 Gisella et le pays d’Avant

 

Auteur : Mordicai Gerstein

Note :  9/10

Disponible au CDI

 

Gisella est une jeune fille qui va s'aventuer dans les bois pour chasser le renard, qui y vit. Seulement, elle va faire une chose que sa grand-mère lui avait interdit de faire : regarder un renard dans le plus profond des yeux. Et là, son aventure va commencer ...

 

Ce livre est merveilleux !
Le baume du dragon

 



Auteur :
Silvana Gandolfi
Note : 8,5/10
Disponible au CDI

 

 

 

 

C'est l'histoire d'un homme agé qui va avoir pour mission de donner un flacon à une princesse. Seulement, le vieillard curieux va boire le contenu du flacon. Les effets du flacon le font rajeunir et, pour arrêter le rajeunissement, il doit se baigner dans un lac. L'homme va y aller, avec la princesse comme compagne, et là débute une surprenante aventure ...


Jeanne D. (6C)

Publié dans CDI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Comment ça va Monsieur ? ? ? ? ?
Répondre
B
Le livre " Regardez-Moi " a l'aire trop bien. Après que j'aurais fini mon livre en anglais je vais le lire.
Répondre
C
<br /> coucou Bethany !<br /> <br /> <br />
M
ta selection est vraiment super, bravo, sa donne envie de les lire
Répondre
C
c'est très réussi, bravo !
Répondre